Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année en Allemagne
11 janvier 2007

Toll Bimbo Town

Prenez le tram 14 en direction de Plagwitz, allez jusqu'au terminus et vous arriverez au club le plus incroyable de Leipzig. Le "Bimbo town", surprenant, chaotique, indescriptible... Après une petite marche de cinq minutes sous la pluie, nous sommes arrivés dans d'anciens entrepôts ou apparemment se trouvait notre boite de nuit... et là: un quasi mini parc d'attractions dans le bar... L'ambiance avait quelque chose de pesant, des jambes bougent au dessus de ta tête, des armoires se trimballent dans la salle, la déco donne au club un air plutôt lugubre. Des personnes sont là pour te faire peur, déguisées en sortes de Chucky (la poupée qui est vivante et qui fait méga peur) et je peux dire qu'elles ont fait leur effet sur moi: je n'ai pas lâché le bras de Nadia et j'ai joué ma petite trouillarde tout le temps qu'ils m'ont fait leur numéro... le pompon sur le gâteau (je l'ai dit! Messieurs vous serez quittes de vous empresser de me piquer mon expression encore une fois ;-) ), c'est que tu peux tranquillement traverser le club dans un lit, ou alors te retrouver de l'autre côté d'un mur alors que tu étais tout simplement assis... Ce fut une soirée excellente, on a bien rigoleé avec les fauteuils sauteurs et sur la piste de danse improvisée... J'y retourne le mois prochain et cette fois ci appareil photo à la main!
Voila comme vous voyez c'est reparti (pour un mois et le semestre d'hiver sera déjà fini), même si je dois avouer que le retour fut plutôt déroutant (les deux semaines en France sont passées un petit peu trop vite). Apparemment cette sensation est plutôt familière à tout le monde... Mais bien sur après deux jours je me suis remotivée, j'étais trop contente de retrouver mes amis et en plus, maintenant l'effervescence est bien à mon goût: même si c'est la période d'exams, on veut tous profiter à fond de ce dernier mois ensemble: par exemple le montagkneipe (le Beyerhaus ce mois-ci) ne désemplit vraiment qu'au milieu-fin de la nuit et pas mal de soirées sont encore prévues.

Voila voila, ce message est court mais j'ai très peu de temps car je dois aller réviser, bonne blague ou pas? Bon courage à tous les gens qui sont en période d'exams...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité